Incendie de l’Occitan. Brigitte Barèges s’enfonce dans l’ignominie !

Add a subheading

La fédération de Tarn et Garonne du Parti Communiste Français condamne avec la plus grande fermeté le communiqué de presse de Mme la maire de Montauban publié aujourd’hui.

Non Mme Barèges ! Le pyromane c’est vous qui n’avez de cesse de jouer avec le feu en opposant toujours les populations les unes aux autres et certainement pas les enfants et leurs familles mis sous protection citoyenne à la Maison du Peuple !

La maire de Montauban exprime de graves insinuations dans ce communiqué expliquant qu’il pourrait y avoir un lien entre l’incendie de l’Occitan et la mise à la rue des demandeurs d’asile par le préfet.

Elle déverse encore une fois son venin à l’égard de personnes fragilisées sur lesquelles elle tente de jeter l’opprobre. Surtout, elle n’hésite pas, à des fins bassement politicienne, à stigmatiser des demandeurs d’asile en situation régulière dont la loi exige qu’ils soient logés. La droite extrême et l’extrême droite n’ont plus de différence désormais à Montauban et tous deux jouent une surenchère anti-migrant inhumaine, indécente et scandaleuse.

Les communistes, tout comme de nombreux citoyens, militants associatifs et syndicaux sont mobilisés depuis plusieurs jours pour porter assistance à ces familles jetées à la rue. C’est notre devoir de solidarité et notre honneur de mettre ces familles à l’abri. Nous ne les abandonneront pas.