16 avril 2019. Réunion publique sur les centres de santé

Add a subheading.png

La fédération de Tarn et Garonne du Parti Communiste Français, en partenariat avec la Région Occitanie et l’Union Syndicale des Médecins de Centres de Santé (USMCS) vous convie à une réunion publique sur la désertification médicale et la réponse que peuvent apporter les centres de santé publics. Marie Piqué, Vice-Présidente de la Région en charge des solidarités, et Eric May, Président de l’USMCS, seront présents pour animer et participer à cette réunion.

Élu.e.s locaux, comités, associations, professionnels ou simples citoyens, nous vous invitons à venir participer à cette discussion afin de réfléchir ensemble aux solutions qui peuvent être élaborer pour répondre aux besoins créés par l’avancée de la désertification médicale.

MARDI 16 AVRIL 2019

18h30

Montauban

Salle Alain Deyts

(Accès via le grand parking SNCF)

*Vous pouvez vous inscrire à l’événement sur Facebook ici.

A l’attention de la presse et des journalistes

Une conférence de presse est prévue à partir de 18h en compagnie avec Marie Piqué et Eric May ainsi que les représentants des différents comités locaux.

Pour tout besoin d’information complémentaire, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante: pcf.federation82@gmail.com